L’apprentissage du VTT

Tout simplement car le VTT en montagne nécessite un apprentissage. Sans ça, la pratique du vélo de sur ces terrains devient moins sûre et moins fun!  😉

Votre Moniteur VTT, connaissant le terrain, vous guidera et vous apportera tout les conseils techniques pour que tout ce passe au mieux.

En saison estivale, Jean Mi vous propose, des sorties à profils descendants, le reste de l’année, des séjours Enduro ou des demandes particulières. Si vous voulez sortir par vous même sans l’encadrement d’un professionnel, les parcours de la vallée d’Ossau.

Jmi-vtt-&-aventures¤ Conseils techniques ¤ Itinéraires adaptés ¤ Convivialité ¤

One Response to L’apprentissage du VTT

  1. BENOIT FRAPPIER says:

    1ère virée en montagne cet été après 10 ans de pratique VTT en touriste dans les chemins du 86 et du 33 = rien à voir !!!
    Environ 2 heures de descente du col de l’Aubisque vers Laruns, en toute liberté à travers les pâturages et avec des paysages magnifiques. La montagne ça vous gagne en été comme en hiver !
    Un grand merci à Jean-Mi pour cette sortie : bons vélos El Camino, bons conseils et appréciable aussi la description du panorama : les cols, les pics, les vallées etc…
    A refaire aussi vite que possible, le terrain de jeu est immense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *